Récemment, plusieurs personnes déguisées en 'clowns tueurs' ont été repérées dans différents pays. La semaine dernière, les premiers cas ont été signalés en Belgique.
Aujourd'hui, premier jour des vacances d'automne, Plopsaland De Panne a reçu quelques plaintes concernant certaines personnes déguisées en 'clowns tueurs'. "Nous avons reçu quelques plaintes de la part des visiteurs. Ces personnes habillées en 'clown tueur' ont été priées de retirer leurs déguisements ou de quitter le parc.", dit Wim Wauters, parc manager de Plopsaland De Panne. "Les visiteurs qui ont un déguisement qui les rend méconnaissables ou qui portent un déguisement cachant le visage seront refusés à l'entrée du parc. La même règle est applicable aux autres parcs du groupe Plopsa. Halloween à Plopsa est une fête d'horreur familiale, adaptée aux jeunes enfants. Nous veillons à ce qu'elle reste ainsi.", déclare Steve Van den Kerkhof, PDG de Plopsa Group.


Rappelons que pendant ces vacances de Toussaint, les parcs Plopsa proposent un programme riche en animations et surprises. À Plopsa Coo, 'Dinoween' est mis à l'honneur du 29 octobre au 6 novembre inclus. Plusieurs animations sont ajoutées à la décoration téméraire du parc telles que le numéro de magie 'Dino Magic Show' et la danse des sorcières. La Nocturne 'Dinoween' aura lieu le samedi 5 novembre. Plopsa Indoor Hasselt offre tous les jours une ambiance gentiment effrayante aux vrais petits vikings. Le parc Plopsaland De Panne, est quant à lui, métamorphosé grâce aux milliers de citrouilles, aux sorcières et aux épouvantails qui arpentent tout le parc. Sans oublier le spectacle exceptionnel du Roi Citrouille et les gentilles sorcières Plopsa. Cerise sur le gâteau, du 31 octobre au 4 novembre inclus, Plopsaland De Panne offre, de plus, 5 nocturnes d'Halloween.
Et pour les amateurs des sensations aquatiques, destination Plopsaqua De Panne, ouvert chaque jour pendant ces vacances d'automne !
Pour connaitre les jours et heures d'ouverture, les spectacles et le programme détaillé des évènements, les visiteurs sont priés de consulter le site web www.plopsa.be

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.