Depuis l'année passée, Bellewaerde nous propose trois maisons hantées pour son édition "Halloween Fiesta Mortal" .

Occupons de l'une d'entre elles, il s'agit de Hospital Fa(n)tal !





À l’Hospital Fa(n)tal, la moindre opération vous coûte un bras. Littéralement. Méfiez-vous des patients, ils sont tous fous! Mais ce n’est rien par rapport aux médecins...


  • Au niveau de la thématisation, un gros effort a été fait. A l'extérieur de grosses camionnettes de SAMU, un gyrophare, des bruits d’électrocardiogramme à l'extérieur pour augmenter les frissons avant d'y pénétrer.
  • À l'intérieur, une petite salle "pré-show" c'est simplement une télévision, avec une vidéo d'une infirmière pas très commode qui nous explique les règles... mais en néerlandais... c'est dommage. 


  • Pour le reste, on parcourt plusieurs salles, plus ou moins sombres, ainsi que plus ou moins effrayantes. Puis on termine, en sortant de la camionnette de SAMU puis un acteur avec une tronçonneuse nous attaque ! 


Pour la deuxième année Halloween Fiesta Mortal est vraiment un événement en Belgique à ne pas rater ! De plus l'attente dans les maisons hantées, même en nocturne, n'est pas trop longue ! Puis elles sont gratuites!

Maintenant voici notre avis !




PEUR / FRISSONS : 3/5
THÉMATIQUE :   4/5  
  
AMBIANCE : 4/5     
      

VIDEO : (vidéo de l'année passée, pas de changement pour cette année) 




Informations pratiques
Halloween Fiësta Mortal sera fêté à Bellewaerde les 15, 16, 22 & 23 octobre et tous les jours du 29 octobre au 6 novembre 2016 (inclus).

Quand la nuit tombe, Halloween Fiësta Mortal devient plus terrifiant. Il y aura les Mortal Nocturnes de 10h à 21h les 22, 29 & 31 octobre et les 1 & 5 novembre 2016. Les six nocturnes seront clôturées par un spectaculaire feu d'artifice musical.

Pour plus d'infos et des tickets avantageux, rendez-vous sur bellewaerde.be.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.