HALLOWEEN À PAIRI DAIZA

Du samedi 29 octobre au vendredi 4 novembre, de 10h à 21h, Pairi Daiza fêtera Halloween en compagnie de dizaines d’artistes et de ses visiteurs lors d’un rassemblement costumé hors du commun !

Au programme: spectacle de feu et de magie, nourrissages spéciaux de nos animaux, parade animée,  spectacle vaudou, menus spéciaux dans nos restaurants, rencontres avec de drôles de créatures,...
VOUS VOULEZ COMPRENDRE EN VOUS AMUSANT ?

Le Mersus Emergo et La Crypte hébergent des centaines de bébêtes qui font peur.  Des chauves-souris, rats-taupes nus ou poilus, des araignées, serpents, scorpions, … Qui n’a pas un jour rêvé d’une rencontre avec ces créatures? Mais serait-ce un rêve ou un cauchemar?
Lors des journées Halloween, guides et soigneurs vous expliqueront pourquoi ces animaux à la réputation difficile sont en réalité… des super-héros de la nature!

Pour ceux qui préféreraient quand même garder leurs distances, Pairi Daiza proposera le Grand Quiz des Secrets du Jardin des Mondes, qui les gardera à distance des rapaces et reptiles en tout genre. Cependant, pour avoir une chance de remporter un des nombreux lots, il faudra mettre toute la famille à la tâche et se vêtir de bonnes chaussures de marche. Ce ne seraient pas des secrets s’ils étaient trop facile à trouver, non ?
VOUS VOULEZ DES COULEURS PLEIN LES YEUX ET DES SONS PLEIN LES OREILLES ?

A Halloween, les pupilles ne chôment pas!  Des couleurs changeantes des d’arbres et plantations en passant luminosité si particulière de l’automne, l e Parc revêtira ses plus belles couleurs naturelles, jusqu’au coucher du soleil.  Et à 17h précises, musique et éclairages spéciaux habilleront le Parc jusqu’à 21h,
pour prolonger l’ambiance féérique.

Spectacle de feu à l’Amphithéâtre à la tombée de la nuit, spectacles de magie à l’Oasis, représentation de danses vaudous dans le village africain, artistes aux talents inhabituels, personnages plus fantasques les uns que les a
utres, et la parade quotidienne des petits et grands héros du jour…: chaque jour, de nombreux rassemblements permettront aux visiteurs de découvrir de nouveaux mondes, et de participer activement à des aventures plus grandioses les unes que les autres.
VOUS VOULEZ MONTRER TOUTE VOTRE CRÉATIVITÉ ?

Pairi Daiza devient le lieu idéal pour un rassemblement costumé et invite ses visiteurs à mettre au défi lancé par ses locataires habituels. Le tigre restera-t-il le seul roi au regard perçant? Les zèbres seront-ils toujours les princes des rayures ? Et le panda, gardera-t-il son titre de roi Mignon ? Rien n’est moins sûr… Le prix du meilleur déguisement sera d’ailleurs remis en jeu tous les jours d’Halloween.  Avis aux amateurs de maquillage, de coiffure, de couture… il y a de gros cadeaux à gagner !

Le Jardin des Mondes aime les sculpteurs. Des sculpteurs de bois, de pierres, d’oliviers, … Ils sont des dizaines à embellir le Parc de leur art. Mais le talent ne vient pas toujours de loin !
Suite au succès de l’édition précédente, l’Exposition des Potirons Sculptés remet le couvert. A partir du 27 octobre, le Jardin des Mondes accueillera les sculptures des amis et visiteurs de Pairi Daiza, à l’accueil du Parc. Exposition des œuvres à partir du samedi 29 octobre dans l’Atelier du Train. 

VOUS VOULEZ RESSORTIR DE PAIRI DAIZA GRANDS ET FORTS ?

Parce qu’il faut finir son assiette pour être grands et forts et que c’est bien plus facile lorsque l’assiette fascine, Pairi Daiza proposera des menus spéciaux Halloween pour les petits, les grands et… les animaux !


Soupe au potiron et à la bave de crapaud, quiche aux bébêtes qui font peur, tripes de Jack l’Eventreur, poêlée filandreuse, hamburger aux doigts de Dracula, etc. Les papilles les plus téméraires feront une chère de roi. Des plats et menus spéciaux concoctés par le chef seront proposés à l’Izba, à la Brasserie, au Bon Foufou, à l’Orangerie et dans les chalets 



Halloween à Pairi Daiza, cela se passe du samedi 29 octobre au vendredi 04 novembre 2016.
Le Parc est ouvert pendant cette période de 10 à 21 heures, aux tarifs habituels.
L’entrée est gratuite pour les abonnés de la saison 2016.
Les 5, 6, 11, 12 et 13 novembre seront les derniers jours d’ouverture de la saison 2016

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.