Nigloland récompensé pour la 2ème année consécutive
au European Star Award* parmi les meilleurs parcs d’attractions et les meilleures attractions d’Europe !

Dolancourt, le 22 septembre 2016. Lundi 19 septembre à Barcelone, le parc d’attractions Nigloland a été élu 3ème meilleur parc d’attractions européen dans la catégorie des moins de 1 million de visiteurs ! Pour la deuxième année consécutive, le parc remporte cette récompense officielle qui est décernée par la revue allemande Kirmes & Park Revue pour les European Star Award*.

Le parc a également été nominé parmi les meilleures nouveautés européennes avec sa tour de chute libre rotative la plus haute du monde, Le Donjon de l’Extrême !

Kirmes & Park Revue est un magazine allemand qui s’affirme comme le leader de la presse professionnelle sur les parcs d’attractions. Les European Star Award ont été lancés par le magazine dans le but de valoriser les innovations et la volonté d’entreprendre des acteurs de l’industrie de l'amusement.

Tout au long de la soirée, le magazine met à l’honneur les parcs à thème les plus remarquables, les meilleures nouveautés et les attractions les plus spectaculaires d’Europe. Il s’agit donc d’un grand honneur fait par la profession et d’une nouvelle reconnaissance pour Nigloland sur le marché.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.