Un moment de joie hier soir au Parc Efteling, avec l'atteinte du point culminant de la construction de « Symbolica : Palais de la Fantaisie ». Symbolica sera l’attraction la plus grande et la plus chère d’Efteling, et ouvrira ses portes en été 2017. Ces derniers mois, le chantier pour la nouvelle attraction a connu une période de travail acharné. Hier soir, la flèche sur la plus haute tour est révélée.

La base de l'énorme palais est composée d'une construction en acier de 300 000 kilos. Des treillis soudés, des grillages et du crépis (béton) ont été posés. Le toit du palais sera agrémenté d'un total de huit tours, dont la plus grande pèse 16 000 kilos et a une hauteur de 20,8 mètres.
Hier soir, la flèche de la tour principale est révélée à 29,8 mètres. Ainsi, le point le plus élevé a été atteint dans l'industrie de la construction. Le tout sous l'œil attentif de l'entrepreneur en chef Efteling, de l'équipe de construction et des exécutants principaux Heijmans, Hoppenbrouwers, Gubbels, ETF Ride Systems et Allround Dakexpert.
Maintenant les travaux s'orienteront surtout sur la finition des façades extérieures et évidemment, sur l'intérieur du palais.

Symbolica : Palais de la Fantaisie
À partir de l'été 2017, les visiteurs d'Efteling auront le droit de venir en audience chez le roi de Symbolica, le Palais de la Fantaisie. Une attraction familiale couverte magique, où il ne faudra surtout pas vous fier aux apparences. Tout le monde est le bienvenu ; les petits comme les grands. Pardoes le Magicien vous a préparé une visite surprenante et magique. Il entraîne les visiteurs dans les couloirs secrets, le long des pièces magiques et d'une surprise à l'autre.





Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.