Dorney Park a annoncé aujourd'hui deux nouvelles attractions familiales et de nombreuses améliorations du parc pour la saison 2017.


Deux attractions familiales 

Kaleidoscope est un modèle construit par HUSS  qui mettra en vedette "trois bras de sept gondoles mobiles dans le sens antihoraire (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre principale) "
En plus de Kaleidoscope, Dorney Park réintroduira les voitures classiques avec sur le pare choc la marque "Dodgem."
En 2010, le parc a retiré de son parc le "Krazy Kars" manège d'autos tamponneuses pour faire place à Demon Drop (qui venait de Cedar Point).
«Nous sommes particulièrement heureux d'annoncer le retour des autos tamponneuses, que nos clients ont demandé cet ajout particulier", a déclaré Mike Fehnel, Dorney Park de vice-président et directeur général.

Parkside Pavilion & Cirque Imagine

Pour attirer des sorties de groupe et des événements d'entreprise, le parc est va également ajouté «Parkside Pavilion," ces installations pour les groupes seront en mesure d'accueillir plus de 2000 personnes au total.
Parkside Pavilion contiendra également la cuisine d'un chef proposant de nouvelles options alimentaires.
Toutes les images © Cedar Fair
Pendant ce temps, le nouveau Cirque Imagine sera un spectacle qui mettra en vedette des numéros de Trampolines, roue , numéro aérien, équilibrage des mains et des vélos. 

Regardez un teaser pour le spectacle ci-dessous:


Wildwater Kingdom

Dans le parc aquatique du parc Wildwater Kingdom , vous trouverez 17 nouveaux cabanas (cabanes), désormais 29 seront disponible à la location. Le parc introduira également le Sunset Beach Bar, qui offrira un bar à service complet.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.