Pour la sortie de la nouvelle bande dessinée 'Bollywood à Bellewaerde', votre héros de BD Jérémy sera présent au parc les samedi 23 et dimanche 24 juillet. Les visiteurs pourront profiter de chouettes activités et rencontrer Jérémy. En plus, tout le monde aura l'opportunité de faire signer sa bande dessinée Jérémy préférée par les auteurs.
Meet & greet
Pendant le weekend de Jérémy, les visiteurs auront l'occasion de poser avec Jérémy et le Singe Chantant. Les personnages seront présents partout dans le parc pour une selfie sympa ou un autographe.

Les activités
Outre les attractions et les animaux, de nombreuses activités seront organisées à Bellewaerde lors du weekend de Jérémy. Ainsi seront prévus une chasse au trésor Jérémy dans le parc, une séance de dédicaces par les auteurs, un coin bricolage et un magasin de BD.

Bollywood à Bellewaerde
Jérémy est également venus à Bellewaerde pour la nouvelle aventure 'Bollywood à Bellewaerde'. Anatole a trouvé un travail comme soigneur animalier à Bellewaerde. Il est là depuis quelques semaines quand Bollywood arrive au parc pour le tournage d'un nouveau film. Tout Bellewaerde est en émoi, surtout lorsqu' Abarad Prittanesh, la vedette du film, se fait enlever le premier jour du tournage. Anatole est très certainement impliqué, il ne peut pas en être autrement. La nouvelle BD est en vente dans les magasins de souvenirs du parc (uniquement disponible en néerlandais).

En pratique
Weekend de Jérémy les 23 juillet de 10h à 22h et 24 juillet de 10h à 19h. Des tickets Jérémy plus avantageux pour seulement €25 au lieu de €32 sur www.bellewaerde.be.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.