La deuxième édition de la "Nuit des Abonnés" à Plopsaland De Panne était une grande réussite.
14.000 des 90.000 abonnés ont assisté aux festivités de cet événement exclusif. 



Ce samedi 9 juillet, une grande soirée a eu lieu à Plopsaland De Panne pour mettre à l’honneur les abonnés des parcs Plopsa.
Cette 2ème édition de ‘Nuit des Abonnés’ est couronnée de succès puisque pas moins de 14.000 abonnés ont été présents à cette soirée.
Le parc était ouvert toute la journée, mais à partir de 19h30 il était ouvert exclusivement aux abonnés et leurs proches. Outre les attractions qui sont restées ouvertes, des animations spéciales ont eu lieu : La grande parade à  22h avec tous les héros Plopsa et tout au long de la soirée une ambiance musicale à volonté.
Les invités ont pu bénéficier de plusieurs autres surprises des dégustations gratuites de plusieurs produits ainsi qu’une remise exceptionnelle de 25% applicable dans les points horeca et dans la majorité des boutiques Plopsa du parc.
Pour clôturer ce bel événement, un spectacle de feu d'artifice à couper le souffle sur la Place du Village a eu lieu à 22h55.
"Le groupe connait un grand succès et cela est grâce essentiellement à nos visiteurs." Explique Steve Van den Kerkhof, PDG du Groupe Plopsa. "Voilà pourquoi nous avons tenu notre promesse de l'année dernière pour choyer nos fans fidèles Plopsa chaque année avec un événement exclusif, et qui est cette saison sous la forme de la Nuit des Abonnés."
Notons que l’abonnement Plopsa permet l’accès illimité pendant 1 an aux 5 parcs Plopsa et offre en plus des avantages supplémentaires auprès de 50 parcs partenaires dont Plopsaqua De Panne, Pairi Daiza, Walibi…Plus d’info sur www.plopsafuncard.be

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.