Ce week-end dernier marque un énorme succès pour Plopsa Coo. En effet 25 % de visiteurs en plus ont visité Plopsa Coo par rapport au week-end de l'Ascension de l'année dernière.




Plopsa Coo, le parc Plopsa situé dans les Ardennes belges, a enregistré une très importante fréquentation pendant le week-end de l'Ascension. Le parc a eu une augmentation de 25 % de visiteurs par rapport à 2015. Avec le beau temps, le cadre naturel exceptionnel, Plopsa Coo était devenu une destination idéale pendant ce long week-end. "La nouvelle attraction aquatique 'Dino Splash' a connu un grand succès. Tous les visiteurs souhaitant se rafraîchir l'ont testé et fort apprécié", a déclaré Mr. Jean-Luc Bertrand, Manager du Parc Plopsa Coo.


Plopsaland De Panne a enregistré aussi une augmentation qui s'élève à 10%. "Bien évidemment, nous sommes très heureux d'avoir eu du beau temps ces derniers jours. De plus certains événements ont aussi encouragé les visiteurs à venir nombreux tel que : Le Record Belge Bulles de Savon," explique Wim Wauters, Manager du Parc Plopsaland De Panne.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.