Ce mardi Plopsa a remporté six médailles lors de la cérémonie des Diamonds ThemePark Awards (BE/NLD) organisée à Walibi Holland. Plopsa De Panne ont été récompensés par quatre prix : Meilleur parc pour les familles et enfants, Meilleur Rollercoaster, Meilleure Nouveauté 2015, Meilleur Parc Aquatique ainsi Spotlight Award et au final le prix du Meilleur RollerCoaster (EU).




1.       Meilleur parc pour les familles et enfants (BE/ NLD)

Plopsaland De Panne récompensé dans toutes les éditions précédentes dans la catégorie  « Meilleur parc pour les familles et enfants en Belgique». Cette année, le parc va encore plus loin : élu par un jury international et de 45.000 fans de parcs pour la première fois comme le « Meilleur parc pour les familles et enfants en Belgique et Pays-Bas». En effet Plopsaland est bien connu par ses efforts envers les familles en misant sur le confort et l'amusement des petits et des grands.  "Nous avons tenu compte des installations dans le parc comme : les toilettes, les parkings pour poussettes et les facilités pour changer les couches aux bébés, mais aussi des efforts fournis pour proposer un parc à thème féerique et magique pour tous les enfants. La gamme d'attractions, les spectacles, les Meet & Greet ainsi que la possibilité de se faire grimer par les maquilleurs et artistes du parc," explique l'organisateur des Diamond ThemePark Awards Patrick Joossens.

2.       Meilleur Parc Aquatique (BE/NLD)
Plopsaqua De Panne, le nouveau parc aquatique Plopsa, a été élu comme  « Meilleur Parc Aquatique ». "En effet, sa décoration intégrée parfaitement dans l'espace couvert, les multiples attractions pour les petits et les grands n'ont fait que plaire à tout public. " dit Wim Wauters, Manager du Parc.

3.       Meilleure nouveauté 2015 (EU)
Plopsaqua De Panne a pu obtenir un deuxième award dans la catégorie « Meilleure nouveauté (EU) ». " Nous n'avons jamais pensé que notre premier parc aquatique aurait un tel succès," réagit Wim Wauters avec fierté." Nous étions déjà décerné comme 'Le Meilleur Parc Aquatique de 2015' et le nombre de visiteurs est bien au-dessus de nos attentes, " ajoute-t-il.


4.       Meilleur Rollercoaster (BE/ NLD)
Anubis The Ride est couronné pour la quatrième fois Meilleur Coaster (BE/NLD). "La montagne russe a été installée en 2009 à Plopsaland De Panne. L'effet de surprise que procure l'attraction, en 2 secondes elle atteint une vitesse de 90 km/h, est très populaire et apprécié par les amateurs de montagnes russes. L'entrée et la file d'attente sont bien thématisées et donnent dès le début un avant-goût au charme de l'attraction», explique Wim Wauters le Manager du Parc Plopsaland De Panne.

5.       Spotlight Award

Steve Van den Kerkhof, PDG du Groupe Plopsa a été mis à l'honneur avec le prestigieux Spotlight Award. "Steve  doit ce prix grâce au grand succès déjà constaté depuis son arrivée au sein du groupe thématique", explique l'organisateur des Diamond ThemePark Awards Patrick Joossens. "Je considère cela comme une récompense pour mes mérites personnels, mais il est aussi destiné à toute l'équipe Plopsa," réagit Steve Van den Kerkhof. "Je suis extrêmement fier d'avoir reçu aujourd'hui ce prix et surtout pour toute personne qui travaille quotidiennement avec son cœur et son âme pour atteindre la croissance et l'optimisation de nos six parcs ! "

6.       Deuxième Meilleur Rollercoaster d'Europe

bigFM Expedition GeForce, le spectaculaire coaster en acier de Holiday Park, le parc allemand du groupe, a gagné le prix d'argent dans la catégorie « Meilleur Rollercoaster d'Europe ». Steve Van den Kerkhof explique le succès de l'attraction: "On ressent dans la parcours sept fois la sensation d'impesanteur, le "First Drop", les changements brusques de direction et le trajet à travers la forêt mystérieuse rendent notre Rollercoaster bigFM Expedition GeForce unique. Ce dernier est devenu pour tous les visiteurs une référence du parc et cela depuis plusieurs années ! "

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.