Lichtaart, 30 avril 2016 – Bobbejaanland a procédé aujourd'hui à l'ouverture officielle de la toute nouvelle attraction Mount Mara, des montagnes russes en réalité virtuelle. Ce grand huit place le visiteur dans la peau d'un géologue plongé dans une aventure à glacer le sang en Khyonésie, dans le Sud-est asiatique. Les mauvais esprits ont initié une énorme éruption volcanique sur le mystérieux Mount Mara. Cette attraction, qui représente un investissement de près d'un million d'euros, a été réalisée grâce à un partenariat unique avec Samsung.



“L'utilisation de la réalité virtuelle rend cette attraction non seulement spectaculaire, mais aussi innovante”, déclare Roland Kleve, directeur de Bobbejaanland. “En collaboration avec Samsung, le Revolution a été métamorphosé en un grand huit en réalité virtuelle: le Mount Mara. En profitant des toutes dernières techniques, le danger gagne en réalisme et fait monter l'adrénaline jusqu'à des sommets. Une expérience étonnante pour l'une des plus populaires attractions du parc.”

Le nom de l'attraction n'a pas été choisi au hasard. Saviez-vous que, en sanscrit, 'mont Mara' signifie 'montagne du diable'…? L’aventure se déroule au même endroit que ‘The Forbidden Caves’, inaugurées l’année dernière. Dans ces grottes, de mauvais esprits gardent des cristaux mauves. Ces esprits seraient-ils aussi responsables de l'éruption volcanique? Allez-y: frayez-vous un chemin à travers la jungle avec votre quad ultrarapide. Serez-vous capable d’échapper à la mer de feu et d’en sortir indemne?


« Le concept de réalité virtuelle gagne constamment en popularité, explique Roland Kleve. Nous sommes donc très fiers de pouvoir proposer cette expérience de haute technologie à nos visiteurs, en collaboration avec Samsung. Avec Mount Mara, nous avons à nouveau choisi une formule faite d'expérience, de surprise et d'aventure. Le parcours est un complément idéal aux Forbidden Caves. Nous agrandissons de la sorte la zone thématique 'Adventure Valley' où l'on trouve également Banana Battle et King Kong.


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.