Les premières esquisses dévoilent les nouveaux hébergements d'Efteling
À partir de mi-2017, vous dormirez au-dessus de la terre, sur ou sous terre au Village de vacances Efteling Loonsche Land

Efteling, le parc d’attractions féerique aux Pays-Bas, près de la frontière belge, veut s'agrandir et devenir une destination internationale avec 5 millions de visiteurs en 2020. Dans le cadre de cet objectif, la construction d'un nouveau village de vacances sera lancée cette semaine. Pour les courts séjours à Efteling, vous êtes les bienvenus à l'Hôtel Efteling depuis 1992 et au Village de vacances Efteling Bosrijk depuis 2009. À partir de mi-2017, le Village de vacances Efteling Loonsche Land sera également disponible, avec un hôtel et 66 maisons de vacances. Grâce à cette extension de ses hébergements, Efteling espère faire venir les visiteurs plus longtemps et de plus loin au parc d’attractions le plus visité des Pays-Bas.

Village de vacances Efteling Loonsche Land
À deux pas d'Efteling et au bord de la réserve naturelle Loonsche Land, le Village de vacances Efteling Loonsche Land ouvrira ses portes mi-2017. Un hôtel et 66 maisons de vacances pour 6 à 12 personnes douillettes seront construits dans un écrin de verdure. L'hôtel comptera 75 chambres et 20 chambres à thème en dehors de l'hôtel. En outre, une des maisons de vacances pourra accueillir des groupes. Grâce à leur situation exceptionnelle au-dessus de la terre, sur ou sous terre, les hébergements assurent une expérience particulière au coeur de la nature. La construction du parc de vacances d'un peu plus de 8 hectares représente un investissement de 30 millions d'euros.

Les nuitées à Efteling

Après l'ouverture des nouveaux hébergements, Efteling comptera au total 3 000 lits : 450 à Hôtel Efteling, 1 550 au Village de vacances Efteling Bosrijk et 1 000 au Village de vacances Efteling Loonsche Land, qui ouvrira ses portes en 2017. Depuis des années, les deux hébergements actuels d'Efteling ont un taux d'occupation élevé. En 2015, le Village de vacances Efteling Bosrijk a encore ajouté 51 hébergements.








Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.