Il y a un an, plus précisément le 22 mars 2015, Plopsaqua De Panne, le parc aquatique situé à côté de Plopsaland De Panne, a ouvert ses portes au public.





Pour célébrer cet événement, le parc a accueilli hier beaucoup de visiteurs ayant bénéficié d’un tarif spécial. "Nous avons proposé en vente toute la semaine dernière pas moins de 1.000 tickets au tarif réduit valables ce jour d’anniversaire." Explique le Park Manager Mike Sarrazijn. "Un anniversaire ne l’est pas sans une délicieuse collation. Pour cette raison, nous avons offerts aux visiteurs de ce jour une crème glacée gratuite et offerte par notre partenaire Ijsboerke ! "

Miss Belgique 2016 Lenty Frans, la Bourgmestre de De Panne Ann Vanheste, Ann Woestijn échevin du sport de De Panne et Mike Sarrazijn le Park Manager étaient présents à cet événement festif et ont gouté aussi au plaisir aquatique. "Je ne pouvais pas rater cet événement quel que soit les circonstances." Dit Lenty Frans. «J'ai noué une relation très forte avec Plopsa surtout depuis que j’étais couronnée Miss Belgique dans le Théâtre Plopsa. J’ai même fait quelques plongeons à Plopsaqua dès le début de son ouverture !"

Steve Van den Kerkhof, le PDG du groupe Plopsa, tire un bilan très positif de cette première année de Plopsaqua. Le premier parc aquatique dans le groupe international des parcs à thème est également un succès incontestable et ceci été instantané. "Lors de cette première année d'ouverture, nous avons accueilli plus de 300.000 visiteurs. Une très belle fréquentation", il ajoute, "nous avons été primé comme Meilleur Aquatique de l’année il y a quelques mois. C’est encore une belle récompense de tout le dur travail et les efforts que nous faisons". Nous sommes très fiers de cette année écoulée et souhaitons que succès perdurera."

Pour plus d'informations et un aperçu des jours et heures d'ouverture, rendez-vous sur : www.plopsaqua.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.