La saison 2016 sera une année riche en événements pour Bellewaerde. Ainsi, les trois premières semaines
 de la nouvelle saison, une grande chasse aux œufs sera organisée en partenariat avec Leonidas. En avril, 
les personnages préférés de Nickelodeon seront présents dans le parc. Un festival de musique pour les 
jeunes aura lieu fin juin et les 23 & 24 juillet, les visiteurs pourront rencontrer Gil et Jo. N'oublions pas les
 grands classiques : les nocturnes estivales et Halloween Fiësta Mortal.


Chasse aux Œufs Leonidas
Pendant les vacances de Pâques (du 26 mars au 17 avril), tous les enfants jusqu'à 12 ans pourront participer à la grande chasse aux œufs de Leonidas à Bellewaerde. Entre 14h et 16h, les enfants auront l'occasion de chercher les œufs de Pâques. A la fin de la chasse, chaque enfant recevra en récompense un délicieux sachet d'œufs en chocolat.

Journées des fans Nickelodeon
Les samedi 23 et dimanche 24 avril, les héros télévisuels de Nickelodeon viendront en visite à Bellewaerde. Pendant ces journées dédiées à Nickelodeon, les visiteurs pourront se prendre en photo avec leurs personnages préférés comme Dora, les Tortues Ninja, Bob l'Éponge et les adorables chiens de la Pat' Patrouille.

After School Festival
Etant donné le succès des soirées Halloween dédiées aux jeunes, Bellewaerde organise cette année une édition estivale le 30 juin. Pour démarrer les vacances d'été comme il se doit, les DJs rythmeront les différentes scènes installées dans le parc et de nombreuses animations seront au programme. Plus d'informations très prochainement.

Gil et Jo à Bellewaerde
Cette année, Gil et Jo aussi visiteront Bellewaerde. Une nouvelle BD raconte leurs aventures palpitantes dans le parc. Et ils seront présent en chair et en os pendant le Week-End Gil & Jo les samedi 23 et dimanche 24 juillet.

Nocturnes Estivales et Halloween Fiësta Mortal
À côté de tous ces nouveaux événements, n'oublions pas les grands classiques comme les nocturnes estivales et Halloween Fiësta Mortal. Les nocturnes estivales sont programmées les samedi 23 et 30 juillet et les samedis 6, 13 et 20 août. Le parc sera alors ouvert jusqu'à 22h pour encore plus d'amusement !

Cette année, Don Eduardo de los Muertos avance son arrivée au parc d'une semaine. Son Halloween Fiësta Mortal débutera dès le 15 octobre.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.