1 million d'œufs distribués dans les parcs belges Plopsa !





La saison Plopsa commence dans une atmosphère festive. Les 27 et 28 mars, les visiteurs des parcs belges Plopsa sont invités  à collecter le maximum d'œufs en chocolat et battre ainsi le record du monde !
Le lapin de Pâques est arrivé dans les parcs belges Plopsa : Plopsa Coo, Plopsaland De Panne*, Plopsaqua De Panne et Plopsa Indoor Hasselt. Il a apporté avec lui pas moins de 1.000.000 d'œufs en chocolat à collecter par les visiteurs pendant le week-end de Pâques (27 et 28 mars).
Les enfants pourront chercher, ramasser et déguster de délicieux œufs de Pâques toute la journée. Des zones spécialement limitées pour les chasses aux œufs sont ouvertes aux enfants pendant le week-end de Pâques dans les parcs Plopsa Coo, Plopsaland De Panne et Plopsa Indoor Hasselt. Quant au parc aquatique Plopsaqua De Panne, une chasse ludique sera organisée : des bracelets seront dispersés dans les bassins et les visiteurs sont invités à plonger et les ramasser. En échange des bracelets, des sachets en chocolat seront offerts.
"En collaborant avec la marque de chocolaterie belge Jacques, nous souhaitons faire partie des inoubliables souvenirs qui marqueront l'esprit des enfants : une combinaison de nombreuses attractions, la quête de délicieux œufs en chocolat et la joie de battre le record du monde de chasse aux œufs de Pâques. Quoi de mieux pour passer des vacances de Pâques exceptionnelles" déclare le PDG du groupe Plopsa Steve Van den Kerkhof.

* Attention ! Plopsaland De Panne ouvre ses portes aux visiteurs dès le 27 mars. Les autres parcs Plopsa ouvrent le 26 mars.

Pour plus d'informations et un aperçu des jours et heures d'ouverture, rendez-vous sur : www.plopsa.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.