Les vacances de Pâques commencent avec une ambiance festive dans l'ensemble des parcs Plopsa ! Pas moins de 1 million d'œufs en chocolat a été fourni et dispersé ce dimanche et lundi de Pâques à Plopsa Coo, Plopsaland De Panne, Plopsaqua De Panne et Plopsa Indoor Hasselt. De nombreux visiteurs sont venus pour ramasser le maximum d'œufs et contribuer ainsi pour battre le record du monde de chasse aux œufs de Pâques. Les chasses aux œufs sont terminées et presque la totalité du stock de chaque parc a été écoulée et ramassée effectivement par les visiteurs. "Le nombre total des œufs en chocolat ramassés est de 972.188 œufs. Organiser un tel grand événement et surtout essayer de battre le record du monde étaient un vrai défi." Dit Steve Van den Kerkhof, PDG du Groupe Plopsa, soulagé. "Quand vous savez que le record enregistré officiellement dans le livre Guinness des Records est pour 501.000 œufs. Nous sommes donc très fiers de réaliser cette performance exceptionnelle, de mettre à contribution tous nos visiteurs pour un record du monde, et par conséquent, nous remercions sincèrement toute personne qui a contribué à ce succès réalisé en seulement deux jours !"

Alain Lannoo, Directeur commercial de la marque de chocolat Belge-Jacques, commente : "Pour nous, c'était tout un défi. Les œufs de Pâques ne font pas partie de notre gamme standard. Quand nous avons appris que Plopsa prévoit battre le record du monde, nous n'avons pas douté et nous n'avons pas hésité à produire un million d'œufs en chocolat, ce qui équivaut à-peu-près 7 tonnes de chocolat spécialement pour cette opération ! Nous sommes  maintenant très heureux de savoir qu'il y a des milliers d'enfants qui sont en train de déguster et apprécier nos délicieux chocolats !"



Les chasses aux œufs prévus pour battre le record du monde sont terminées mais d'autres événements sont encore à venir pendant ces vacances de Pâques. A Plopsa Coo : une chasse aux œufs spectaculaire avec un hélicoptère aura lieu le dimanche 10 avril. La jolie Maya l'Abeille se réjouira de présenter son spectacle quotidien à Plopsaland De Panne. A Plopsa Indoor Hasselt, tous les jours, Bumba et ses amis joueront un chouette spectacle dans le théâtre nostalgique.

Pour plus d'informations et un aperçu des jours et heures d'ouverture, rendez-vous sur : www.plopsa.com

Attention: Plopsa Indoor Hasselt est fermé au public le 9 avril

Journée portes ouvertes pour les enseignants :
Du 26 mars au 10 avril : tous les enseignants peuvent profiter d'une entrée gratuite dans tous les parcs belges Plopsa ! Conditions, plus d'infos et tickets : www.plopsaschools.be  

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.