Plopsa clôture la saison des vacances d'hiver en beauté. Plopsaland Hiver, Plopsaqua De Pannne et Plopsa Indoor Hasselt ont accueilli ensemble pas moins de 150.000 visiteurs. Cela représente une augmentation de 31 % par rapport aux vacances d'hiver de l'année dernière. C'est un record absolu, jamais autant de personnes ont visités les parcs Plopsa auparavant pendant les vacances de Noël.

Plus de 102.000 fans de Plopsaland De Panne ont franchi les portes du parc afin de profiter de la saison Plopsaland Hiver pendant ces vacances de Noël. C'est une augmentation de 30% par rapport à l'année dernière, qui était déjà une saison record. «Pendant cette saison Plopsaland Hiver 2015 nous avons créé une atmosphère chaleureuse et féérique à l'image de l'ambiance des fêtes de fin d'année. Non seulement le parc a été transformé grâce aux milliers de guirlandes scintillantes, aux centaines de sapins de Noël, aux feux de bois crépitants, à la patinoire mais nous avons proposé aussi des animations additionnelles avec des Anges dansants, des Soldats de plomb, des petits Elfes de Noël et une parade hivernale splendide avec des héros en costumes illuminés. » Dit le parc manager Wim Wauters.

Le nouveau parc aquatique Plopsaqua De Panne, qui a été décerné récemment comme "Meilleure Piscine de l'année", continue à attirer un large public. « Depuis l'ouverture de Plopsaqua en mars, nous avons accueilli largement au-dessus de nos attentes.» Annonce avec fierté le parc manager Mike Sarrazijn.

Plopsa Indoor Hasselt a connu aussi un grand succès pendant ces vacances. Durant cette période les enfants et leurs parents ont pu profiter d'une journée indoor exceptionnelle avec des attractions amusantes et des animations festives. La fréquentation pendant ces vacances est égale à celle de l'année dernière qui était aussi un grand succès.

«Nous sommes très satisfaits de ce nouveau record.», Affirme avec enthousiasme Steve Van den Kerkhof, PDG du groupe Plopsa. « La température était exceptionnellement douce ce qui est idéal pour visiter notre parc à thème à De Panne, plonger dans Plopsaqua De Panne ou profiter d'un indoor pour les tout-petits au sein de Plopsa Indoor Hasselt. Nous nous assurons à proposer des animations et spectacles adaptés aux périodes et cela plait à notre public familial.»

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.