Pairi Daiza : « Une belle saison 2015 »


Au cours de la saison 2015 qui s’est clôturée la semaine passée, Pairi Daiza a accueilli 1.767.000 visiteurs contre 1.390.000 en 2014. La fréquentation de septembre, octobre et novembre n'a donc pas modifié significativement la tendance qui avait déjà été annoncée à fin août (+24%).

La Direction de Pairi Daiza attribue ce résultat à sa politique d’embellissement du site, aux nombreuses naissances (notamment l’éléphantelle Nang Faa), mais surtout à une météo qui a été exceptionnellement favorable à la plupart des activités touristiques outdoor en Belgique.

Eric Domb : « Nous venons de vivre une belle saison. Nous remercions nos visiteurs sans lesquels Pairi Daiza, qui fonctionne sans subsides de fonctionnement, ne pourrait se développer. Ces bons résultats nous encouragent à investir davantage l’année prochaine et à oser, en 2016, un nombre croissant de projets qui ne seront pas tous à but de rentabilité tels que ceux défendus par la Pairi Daiza Foundation. Le financement de la réintroduction d'un Vautour moine dans la nature, le rachat d'éléphantes de cirque ou encore le soutien de la recherche contre le virus de l'Herpès chez les éléphants sont les toutes premières actions de ce type déjà entreprises par la Fondation en 2015 ».

Pairi Daiza rouvrira ses portes le 26 mars 2016

Communiqué de Presse

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.