Plopsa Coo, Plopsaland De Panne, Plopsaqua De Panne et Plopsa Indoor Hasselt clôturent ces vacances d'automne avec une augmentation de visiteurs de plus de 8% !



Plopsa Coo
Plopsa Coo a enregistré un record absolu ces vacances d'automne. Une augmentation de visiteurs de plus de 60% par rapport à l'année dernière. « Après le succès de la nouvelle attraction Dino Splash et les deux dinosaures réalistes cet été, nous avons mis en place des festivités sous le nom de Dinoween à l'occasion de la période d'Halloween. Ce thème et ses animations ont rencontré un franc succès. » Le Parc Manager Jean-Luc Bertrand confirme: «Notre thème original et surprenant Dinoween a attiré pendant ces vacances d'automne un grand nombre de visiteurs à Plopsa Coo. Tous les visiteurs étaient très enthousiastes face à l'idée d'aider nos Park Rangers afin de capturer les dinosaures qui se sont échappés. Une belle surprise de la saison qui est bien au-dessus de nos attentes ! »
Plopsaland De Panne
Plopsaland De Panne a proposé pendant ces vacances une multitude d'animations. L'ensemble du parc a été métamorphosé tout en enfilant son costume aux couleurs d'Halloween. « Le beau temps a évidemment contribué à de tels résultats, » dit Wim Wauters, Manager du parc Plopsaland De Panne. « De plus, il y avait beaucoup à faire et à voir dans le parc durant ces vacances. Tout le parc d'attraction s'est ainsi imprégné d'une agréable ambiance d'Halloween avec des animations supplémentaires.
Cette année, les festivités d'Halloween ont commencé dès début octobre. Nous avons ainsi enregistré une hausse de 7% le long de cette période.»
Plopsaqua De Panne
Le nouveau parc aquatique Plopsaqua De Panne a noté plus de 10.000 visiteurs au cours de ces vacances. «Ces chiffres sont bien au-dessus de nos attentes et prévisions,» déclare le Directeur du parc Mike Sarrazijn avec fierté. « Depuis l'ouverture de Plopsaqua De Panne en mars, nous avons accueilli plus de 250.000 visiteurs. »
Plopsa Indoor Hasselt
Monsieur Carmine Frisenda, Responsable Opérations de Plopsa Indoor Hasselt est satisfait aussi et déclare: « Malgré le beau temps pendant ces vacances d'automne nous avons réalisé une croissance de 7%. »

« Nous sommes très contents de ces chiffres », déclare avec enthousiasme Steve Van den Kerkhof, CEO du Groupe Plopsa. «Après des vacances d'automne remarquables surtout pour notre parc Adrennais Plopsa Coo qui a finalement clôturé sa saison avec grand succès. La saison n'est cependant pas encore terminée pour les autres parcs. En effet, les parcs couverts restent encore ouverts et Plopsaland De Panne garde ses portes ouvertes jusqu'à la fin des vacances de Noël. Nous accueillerons durant les prochaines semaines Saint-Nicolas puis, d'un coup de baguette magique, Plopsaland Hiver. Nous espérons donc maintenant de belles vacances de Noël pour le reste des autres parcs Plopsa. »

Communiqué de presse

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.