Cette année, les "European Star Awards" ont, pour la quatrième fois, été décernés par le magazine professionnel allemand « Kirmes & Park Revue ». Les parcs du groupe Plopsa sortent ainsi vainqueurs de cette cérémonie dans diverses catégories.


   
Les prestigieux "European Star Awards" ont pour la quatrième année d'affilée été attribués par le magazine Kirmes & Park Revue, selon un jury de 32 experts indépendants. Un moyen d'attirer l'attention sur les prestations extraordinaires des parcs d'attractions !

Plopsaland De Panne se place aussi parmi les meilleurs parcs européens. Le plus grand pas d'attractions de Belgique a décroché hier soir lors de la cérémonie "European Star Awards"  la deuxième place dans la  catégorie "Europe's Best Family Parks 2015". Le nouveau parc aquatique Plopsaqua De Panne obtient aussi un classement honorable dans la catégorie "Europe's Best Water Parks 2015". Plopsaqua propose 4 piscines et 6 toboggans spectaculaires dont l'impressionnant 'Sky Drop', préférés des amateurs de sensations fortes.

Cette année deux montagnes russes d'Holiday Park ont été récompensées. Le parc d'attractions continue à avoir du succès grâce à son impressionnant coaster : 'Sky Scream'. Cette spectaculaire attraction à propulsion décroche la troisième place dans la catégorie "Europe's Best Steel Coaster". Le géant d'acier catapulte les casse-cous grâce à une force du lancement qui va jusqu'à 3,5 fois son propre poids du corps et sa vitesse de 100km/h. L'investissement de cette attraction est estimé à 8 millions d'euros avec une thématisation exceptionnelle 'Horror labo' pour les fans de frissons et d'horreur.
Le nouvel arrivé 'Sky Fly' qui a vu le jour que l'été dernier détient immédiatement la troisième place dans la catégorie "Europe's Best New Attractions 2015". Dans cette attraction les visiteurs/pilotes peuvent décider eux-mêmes le nombre de «thrill factor» qu'ils  souhaitent réaliser.

Steve Van den Kerkhof, CEO du groupe Plopsa est ravi de tous ces prix honorables. " Ceci est une récompense pour notre travail acharné et pour nos nombreux investissements. Nous sommes très heureux de cette reconnaissance et des nombreuses réactions positives de nos visiteurs. Nos montagnes russes uniques sont très appréciées et ça se voit ! », souligne Steve Van den Kerkhof.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.