Dans quelques jours Plopsaland De Panne sera complétement métamorphosé. Du 31 octobre au 8 novembre, le parc sera totalement aux couleurs d’Halloween. Les fantômes, les sorcières et les gentils monstres arpenteront les ruelles du parc pour le grand plaisir des petits et des grands visiteurs.



Plopsaland De Panne revêtira, durant ces vacances d’automne, son plus effrayant costume pour Halloween. Le parc sera envahi par toutes sortes de monstres et de figures extraordinaires. Il enfilera une décoration champêtres et complétement particulière aux habitués du parc. Le parc a donc sorti le grand jeu pour cette période d’Halloween et les journées vont être inoubliables : pleines de frissons et d’aventures attendront tous les visiteurs de Plopsaland De Panne !
Du 2 au 6 novembre inclus, Plopsaland De Panne offre, de plus,  5 nocturnes d’Halloween ! Plusieurs surprises diaboliques vous y attendent et une ouverture prolongée jusqu’à 19h avec, en prime, un feu d’artifice magique qui se chargera de chasser les mauvais esprits jusqu’au lendemain… Mais attention à ne pas réveiller les zombies !
Un événement à ne pas manquer…

Tickets et infos via plopsa.be

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.