Plopsa Coo, le parc Plopsa situé dans les Ardennes belges, célèbre pour la première fois les festivités d'Halloween et cela tous les jours du 31 octobre au 8 novembre.


Cet été Plopsa Coo a ouvert sa nouvelle attraction aquatique 'Dino Splash'. Ce volcan cracheur de feu est transpercé par d'énormes toboggans animés et inspiré du monde des dinosaures. Depuis lors, les visiteurs ont la possibilité non seulement l'attraction, mais aussi approcher  et découvrir des dinosaures réalistes dans le parc.
La saison de Plopsa Coo n'est pas encore terminée. Pendant ces vacances d'automne, les visiteurs pourront célébrer les festivités d'Halloween avec le thème 'Dinoween', inspiré des dinosaures, du 31 octobre au 8 novembre ! Pendant ces jours le parc enfilera une robe aux couleurs d'Halloween. Le numéro de magie de l'illusionniste Gianni Henderson 'Dino Magic SHOWS', la danse des sorcières et d'autres animations offriront aux visiteurs une atmosphère mystérieuse, authentique et originale. En effet, les gardes du parc ont perdu le contrôle des dinosaures et  sont désespérément à la recherche de ces créatures terrifiantes. Tous les visiteurs sont invités à participer à la quête de ces géants préhistoriques.
Les nocturnes Dinoween ont lieu les samedis 31 octobre et 7 novembre. Le parc restera ouvert jusqu'à  19h et la journée se clôturera par un magnifique feu d'artifice au pied des célèbres cascades de Coo, le tout dans un cadre naturel à couper le souffle. 
Tickets & info via plopsa.be.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.