La méga montagne russe au parc allemand Plopsa Holiday Park a été élue pour la 14ème fois consécutive  comme "Meilleur roller coaster en Europe".



Chaque année le magazine américain "Amusement Today*" dans le Tennessee / USA organise la cérémonie des Golden Ticket Awards pour sélectionner et récompenser les meilleures montagnes russes dans le monde. Le Golden Ticket Awards est l’une des plus prestigieuses récompenses dans le domaine du loisir. Le megacoaster "bigFM Expedition GeForce" installé depuis 2001 à Holiday Park connait une succession ininterrompue de récompenses et décerne cette année la place N° 1 en Europe ainsi la troisième place dans la comparaison dans le classement mondial.

Le prix, dont les lauréats seront choisis par un jury d'experts mondial reconnu, décerné par le magazine américain "Amusement Today" le 12 Septembre à New York pour plus d'une douzaine de catégories différentes. Parmi les coasters en acier "bigFM Expedition GeForce" est doublement présent dans le sommet du classement avec remarquable parmi plus de 1000 coasters en acier ** en Europe et plus de 3600 dans le monde entier donc un nombre non négligeable de concurrents potentiels. Suite aux sélections, le megacoaster d’Holiday Park occupe la troisième place au monde et la première place en Europe.

« Lors du parcours vous sentez sept fois l’airtime (la sensation d'impesanteur, de tomber dans le vide ou de perte d'équilibre due aux accélérations vers le bas), la première chute est spectaculaire, le changement inattendu de la direction et le passage à travers la forêt rend notre montagne russe "bigFM Expedition GeForce" unique. Nous et nos visiteurs savent exactement ce que vaut un voyage dans cette attraction exceptionnelle », commente Steve Van den Kerkhof, CEO du groupe Plopsa.

Source : Plopsa

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.