Pendant la Fiësta Mortal d’Halloween, à Bellewaerde, vous aurez la peur de votre vie. Et vous allez adorer ça !

Bellewaerde devient un fantastique cocktail festif pour toute la famille. Plaisir et frissons garantis ! Don Eduardo de los Muertos, le maître de cérémonie, vous fera frissonner avec trois maisons hantées, un des meilleurs spectacles de magie au monde et des attractions avec ambiance Halloween qui feront le bonheur de toute la famille. Et pour la plus grande joie des tout-petits, rendez-vous dans le Trollpark !

La peur de votre vie ? À Bellewaerde, c’est vraiment chouette !
Halloween Fiësta Mortal : 24 & 25 octobre, et du 31 octobre au 8 novembre 2015, de 10 h à 18h.


Les Mortal Nocturnes (ouvert jusqu'à 21h) : 24, 25 & 31 octobre et 1er, 2 & 7 novembre 2015 avec feu d'artifice musical en clôture. 


Mais qui est Don Eduardo ?


Don Eduardo de los Muertos, est entrepreneur de  pompes funèbres de Valle de Muertos, à Mexico City, et maître de cérémonie de Fiësta Mortal.
Cette année, a effectué specialement le déplacement à Bellewaerde pour fêter Halloween avec vous.

Mais il ne viens pas seul. Une multitude de trolls, sorciers, zombies, docteurs assoiffés de sang et autres campeurs fous m’accompagnent. Et il compte bien faire de Bellewaerde un fantastique cocktail d’attractions angoissantes et de terrifiants Halloween Specials.

Cette année ce sont trois maisons hantées présentes à Bellewaerde ! 

http://www.verhulstjonas.be/wp-content/uploads/2015/06/hospital-fantal-1200x800.pngÀ l’Hospital Fa(n)tal, la moindre opération vous coûte un bras. Littéralement. Méfiez-vous des patients, ils sont tous fous! Mais ce n’est rien par rapport aux médecins…

http://www.verhulstjonas.be/wp-content/uploads/2015/06/freaky-forest-1200x800.pngNe pénétrez pas dans la Freaky Forest: vous pourriez le regretter! Les vils sorciers qui la hantent vous joueront des tours les plus sordides!
http://www.verhulstjonas.be/wp-content/uploads/2015/06/camping-mortal-1200x800.pngAprès votre visite au Camping Mortal, vous n’aurez plus le même regard sur les caravanes et les campeurs. Vous n’imaginez pas à quel point cela peut être sanglant!


Il a aussi des attractions rethématisées comme chaque année : 


Le River Splash (flume) : MORTAL RIVER Parviendrez-vous à rester au sec pendant ce parcours sur la rivière qui sépare le monde des vivants du monde d’en bas?

Bommerang : EL BUMERAN DE LOS MUERTOSFaites-vous catapulter dans le monde des morts. Avec un peu de chance, vous en reviendrez… peut-être.

JUNGLE MISSION : MORTAL JUNGLEEmbarquez pour une croisière exceptionnelle au coeur d’une jungle mortelle, avec des explosions aquatiques, dans des décors effrayants

Niagara : WATERFALL OF DEATH :  D’après vous, combien peuvent survivre à la plus haute des cascades sauvages?

Screaming-Eagle : MORTAL SCREAM : Laissez-vous lancer dans le ciel… pour retomber comme une flèche!

Coccinelle : MORTAL EXPRESS : Laissez les coccinelles venimeuses vous emporter dans une course terrifiante au sein d’un monde de ténèbres.


Puis assistez à un spectacle de magie unique au monde avec "MORTAL NIGHTMARES SHOW

http://www.verhulstjonas.be/wp-content/uploads/2015/06/mortal-nightmares-1200x800.png




Pour les enfants, la zone du Kids Park sera entièrement thématisée sur le thème des petits trolls ! 

http://www.verhulstjonas.be/wp-content/uploads/2015/09/TrollPark-FR.png


Trollcave 3D

Les tout-petits ont rendez-vous avec leurs copains trolls dans la TrollCave, pour une fête d’Halloween très spéciale.

Trolldance

Messieurs les trolls, en avant la musique! Et vous, visiteur, passez donc un moment virevoltant dans des tasses hautes en couleur!

Trollballoons

Des trolls complètement fous virevoltent à bord de drôles de ballons.

Trollexpress

Embarquez dans le train express et visitez tout le TrollPark.

Meet & Greet

avec les Trolls dans le TrollPark!




Protégez vos enfants avec un tatouage invincible à l'entrée du parc, vos enfants feront désormais de la bande de Don Eduardon ainsi les créatures les laisseront tranquilles ! 

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.