Ce week-end, Plopsaland De Panne annonce  une action ludique à l’occasion de ses 15 ans. En effet pendant ces deux jours toute personne ayant 15 ans pourra entrer gratuitement au parc sous certaines conditions.



La fête est prévue à Plopsaland De Panne pour tout le week-end. Samedi 19 septembre, les visiteurs pourront apprécier à la Parade de Plopsa ainsi qu’au spectacle de Maya l’Abeille. Ceux qui viendront dimanche 20 septembre assisteront à la 2ème édition de Cars & Coasters.

Les visiteurs qui seront au rendez-vous lors de la 2ème édition de Cars & Coasters à Plopsaland auront le privilège d’admirer la plus grande collection privée Belge des voitures de films. Plus de 40 répliques de voitures de films bien connus comme Starsky & Hutch, The Fast and the Furious et Scooby Doo seront exposées toute la journée. Pour plus de plaisir ‘Hollywoodien’, une rencontre avec des célèbres super héros américains et personnages se réalisera à la place du village du parc. Le groupe live Moonlight Mile assurera un spectacle détonnant.

« Ce week-end, tout visiteur du parc trouvera son bonheur. Les spectacles et animations, ajoutés à cela l’exposition des répliques des voitures mythiques, et plus de 50 attractions, font un mixte festif pour bien fêter les 15 ans de Plopsaland De Panne.» Commente la parc manager Wim Wauters.

Toute personne ayant 15 ans, accompagnée d’une personne payante > 1m, pourra bénéficier de l’entrée gratuite ce week-end. Cette promotion est valable uniquement sur réservation en ligne via le site www.plopsalanddepanne.be.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.