Un concours ludique est organisé dans l'enclos extérieur de l'éléphanteau Qiyo

Planckendael (Belgique) organise un concours unique, les dix jours de Qiyo. Les visiteurs pourront pénétrer dans l'enclos extérieur pour y chercher des petits éléphants en peluche et gagner leur ticket pour doucher Qiyo. Le parc donne donc rendez-vous du 20 au 29 août, à 10h précises, au temple des éléphants. Les participants disposeront d'une demi-heure pour explorer l'enclos extérieur de notre famille éléphant.

Fouiller l'enclos extérieur
Le jardin privé des éléphants sera exceptionnellement accessible aux visiteurs. Une chance unique. Il est évident que les éléphants se seront retirés. Les visiteurs devront alors rechercher les cinq peluches éléphants cachées dans l'enclos. Vingt-cinq peluches de consolation d'autres animaux seront aussi dissimulées dans des petits coins, des trous, des tubes et sous les racines des arbres. Pendant ce temps, la famille éléphant déjeunera à l'intérieur et ne pourra donc vous donner aucune astuce ni vous tendre une peluche.

Les gagnants pourront donner une douche à bébé éléphant Qiyo !

Ceux qui auront trouvé un petit éléphant pourront, à 13h30, aider les soigneurs à doucher et nourrir Qiyo et les autres éléphants. Vous verrez comme Qiyo adore se rouler dans la boue, plonger avec les autres éléphants dans le bassin et se servir de sa trompe comme tuba. 

Avant-première exclusive pour les abonnés
La famille fidèle des abonnés de Planckendael aura la primauté de pouvoir participer à ce concours avant les autres, du 15 au 19 août, à 9 h, sur présentation de leur abonnement.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez le règlement complet de ce concours unique sur notre site www.planckendael.be

Suivez notre famille éléphant sur le blog: http://www.planckendael.be/nl/kai-mook-grote-zus

Vous trouverez de belles photos du bébé éléphant Qiyo sur ce lien http://www.planckendael.be/nl/fotolink-planckendael

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.