Les parcs Plopsa vont choyer leurs visiteurs à nouveau cet été avec de nombreux événements et festivités. Le programme de juillet et août est bien chargé pour le grand plaisir des petits et des grands.





Plopsa Coo

Le parc Plopsa Coo propose cet été plusieurs nocturnes à thèmes. Au total pas moins de 6 dates qui auront lieu tous les mercredis du 22 juillet au 26 août. Le parc restera ouvert plus tard ces jours-ci. Ouverture jusqu’à 22h00 avec feux d’artifices.
Les thèmes qui seront présentés sont : Soirées Françaises les 22 juillet et 12 août, Gipsy K!ngs les 5 et 19 août et Viva Brazil les 29 juillet et 26 août.
Plopsa Coo, situé dans la vallée de l'Amblève, profitera de son cadre naturel exceptionnel pour réaliser ses spectacles de feux d’artifices auprès des Cascades de Coo.
"Nous sommes très heureux de proposer 6 dates avec un programme si riche. Ces événements vont surement ravir notre public. "  annonce avec enthousiasme Jean-Luc Bertrand, manager du parc.

Plopsaland De Panne

Les nocturnes d’été auront lieu tous les samedis à Plopsaland De Panne dès le 18 juillet. Lors de ces journées, le parc à thème va étendre ses heures d'ouverture à 22h30 et clôturera la journée par des feux d’artifices.
Les visiteurs seront plongés en alternance dans la culture française, brésilienne ou latine.
" Les nocturnes représentent un grand plus pour passer une journée à Plopsaland De Panne et nos événements rencontrent souvent un grand succès", déclare Wim Wauters, manager du parc Plopsaland De Panne.  "De plus, toutes les animations additionnelles lors de ces nocturnes sont en effet incluses dans le ticket d’entrée normal. "

En outre, tous les visiteurs peuvent également profiter des nombreux spectacles quotidiens dans les parcs. Maya et ses amis seront présents avec un tout nouveau spectacle quotidien à Plopsaland De Panne, Plopsa Coo et Plopsa Indoor Hasselt.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.