La nouvelle attraction aquatique "Dino Splash" est ouverte officiellement ce week-end à Plopsa Coo, le parc Plopsa situé aux Ardennes Belges.


 


 

Beaucoup de fans et invités étaient présents dès la première heure à Plopsa Coo. Le parc à thème Ardennais a célébré aujourd’hui la grande ouverture officielle de sa nouvelle attraction familiale "Dino Splash ".
Cette attraction aquatique est composée de trois toboggans différents et elle est complètement intégrée dans l'environnement naturel du parc. L'attraction est construite autour d'une montagne volcanique et a comme thème le monde des dinosaures. L’investissement de cette nouveauté est de 2 millions d'euros.

La toute nouvelle attraction a été testée et approuvée par les invités. Le CEO du Groupe Plopsa Steve Van den Kerkhof, le bourgmestre de Stavelot monsieur Thierry de Bournonville et des personnalités médiatiques comme Frédéric Deborsu  ont eu l’honneur d’essayer en premier les toboggans de 12 mètres de haut via des canots pneumatiques. Et c’est de cette façon que l’attraction "Dino Splash" a été inaugurée officiellement. « Nous sommes très enthousiastes et fiers de proposer cette nouvelle attraction » a déclaré le manager du parc Jean-Luc Bertrand. « C’est un très bel ajout et complément à notre offre d’attractions actuelle.".

Pour prolonger la thématisation, le parc a dorénavant deux mascottes très réalistes. Il s’agit de deux dinosaures qui courent à présent à Plopsa Coo et sont prêts à être pris en photo avec les visiteurs.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.