Comme l'année précédente les candidates de Miss Belgique se sont rendues à Plopsaland De Panne le jour de la fête nationale.


Plopsaland De Panne n’est plus un endroit inconnu pour l'organisation de Miss Belgique. Pour la troisième année consécutive, le concours aura lieu dans le Théâtre Plopsa. L’actuelle Miss Belgique, Annelies Törös, remettra sa couronne à la nouvelle élue Miss Belgique 2016 lors de la prochaine cérémonie au Théâtre Plopsa.

Dans le cadre de la préparation de cette cérémonie annuelle, l'organisation de Miss Belgique a prévu diverses activités pour les candidates. Et comme l'année précédente, les candidates ont été honorées de visiter Plopsaland De Panne. Elles se sont permises de tester diverses attractions et ont  visiblement apprécié les spectacles amusants du jour. "Nous sommes très satisfaits de la coopération avec l'organisation de Miss Belgique. C’est un grand honneur qu'ils ont choisi notre parc", souligne le parc manager Wim Wauters.

Plopsaland De Panne a accueilli les 120 candidates à bras ouverts le jour de la fête nationale. "Venir visiter le parc ce jour n’est pas une coïncidence", explique l’organisatrice Darline Devos. "Miss Belgique est l'ambassadrice du pays et notre organisation a décidé de célébrer la fête nationale à sa manière. Plopsaland De Panne est le plus grand parc d'attractions de Belgique, il est donc l'endroit approprié pour de tel événement". Pour clôturer la visite un défilé des candidates a eu lieu lors de la Parade de Plopsa.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.