Merlin Entertainments a dit  "l'accident de montagnes russes qui a grièvement blessé quatre personnes en juin pourrait affecter les bénéfices de jusqu'à 70 millions d'euros, avec le tragique incident ayant eu un effet négatif sur le commerce au début d'une période importante pour le parc.
Les bénéfices pour la division des parcs à thèmes, en 2015, devraient se situer entre 56 millions d'euros ,contre  121.8 millions d'euros en 2014. Un résultat aussi grand représenterait un manque à gagner de 126 millions d'euros de chiffre d'affaires prévu pour 2015. En plus de la fermeture d'Alton Towers, Merlin Entertainments a également suspendu des publicités de ses parcs à thèmes et fermaient plusieurs manèges à d'autres parcs du Royaume-Uni.
"Le grave accident à Alton Towers, le 2 juin, a eu un impact négatif sur le début de la période critique de l'été et sur ​​les attentes de la société pour la performance financière du groupe pour l'année complète, dit un communiqué de la compagnie. "L'accident a entraîné la fermeture temporaire du parc, la suspension de parcs et fermetures temporaires de deux de nos autres parcs à thèmes du Royaume-Uni. "
                                                                              D'après Merlin Entertainments & Alton Towers

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.