Plopsaland continue d'investir. Cette année, le parc a ouvert PlopsaAqua et cet automne aussi le Château Prinsessia. Le parc pense plus loin dans l'avenir, en effet Plopsaland à annoncé dimanche dernier qu'il ouvrira une montagne russe en bois en 2016.
Cette photo n'a aucun rapport avec la nouvelle attraction évidemment 


Le PDG Steve Van den Kerkhof à donné quelques détails techniques sur l'attraction.

Le coaster en bois sera construit dans la région de la chauve-souris et les troncs d'arbres. La station sera près des troncs d'arbres, à proximité du site de l'ancien Panoramique. Le point de la montagne russe, la plus élevée sera de 23,3 mètres. La longueur de l'attraction et le constructeur n'a pas encore été annoncés. Les chances sont que Plopsa fera appel à Great Coasters International, une société américaine qui a construit précédemment des montagnes russes en bois à Efteling et Magic Land .

Steve Van den Kerkhof, PDG de Plopsa:
Tous les deux à trois ans, nous voulons une nouvelle attraction. Maintenant, nous choisissons un roller coaster avec beaucoup de courbes et de collines. Vous vous sentirez au volant d'un cabriolet à 120 kilomètres par heure sur l'autoroute.

Avec la nouvelle attraction Plopsaland compte ouvrir également un nouveau petit stand de restauration, une boutique et un bloc sanitaire. Cette ouverture est prévue pour Juin 2016.
Plopsaland investit environ 5 millions dans cette nouveauté.

L'attraction sera située près du parking, il y aura donc quelques petits changements qui assurerons une meilleure circulation des autobus. Les places de stationnement pour les voitures seront poussées.

Localisation probable de l'attraction (Image : PlopsaFans)

Source : Plopsa , PDG, PlopsaFans


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.