Bellewaerde investit beaucoup dans l’expérience en 2015.  En plus du nouveau spectacle, du nouveau film 4D et de la démonstration de rapaces, le parc va upgrader quelques attractions avec des effets spéciaux, installera des panneaux digitaux avec les temps d’attentes et exécutera des travaux de rénovation dans le parc.  Les investissements totaux s’élèvent à 4 millions d’euros.

Gold Rush, Stunt & Dive Show

Dès le 4 avril, les visiteurs peuvent découvrir le nouveau Stunt & Dive Show : Gold Rush.  Durant ce spectacle sensationnel, le public est immergé dans les années 1800 et est entraîné dans une aventure incroyable, ensemble avec un groupe de chercheurs d’or, aux alentours d’une mine d’or inondée.  Dans l’espoir de trouver de l’or, un plongeon ultime de 25 m sera exécuté. Pour la première fois en Europe, ce plongeon extrêmement osé se fera par 2 plongeurs en même temps, dans une piscine de seulement 10m de diamètre et 4m de profondeur.
Comme ce spectacle se fait dès le début de saison, une nouvelle tribune couverte sera construite. Cette tribune est équipée d’effets spéciaux et d’un système surround de son, afin que le public vive l’aventure pleinement.

Le Petit Prince (4D)

Même dans le cinéma 4D, une nouvelle aventure se déroule. Le Petit Prince raconte la belle histoire d’Antoine de Saint-Exupéry où un jeune prince emporte le spectateur lors de son voyage vers des planètes habitées par des adultes des plus étonnants.  L’expérience du film est d’autant plus intense grâce aux images tridimensionnelles et à la quatrième dimension produite par les mouvements des sièges de cinéma et par les autres effets spéciaux surprenants.

Démonstration des rapaces

En plus du spectacle Gold Rush et le film 4D, les visiteurs sont davantage gâtés avec la nouvelle démonstration de rapaces, situé sur le pont du grand lac de Bellewaerde. Dès l’été, le public pourra faire connaissance de près avec ces rapaces impressionnants, entre autres le milan noir et la buse de Harris.

Effets spéciaux, panneaux digitaux et autres investissements

À côté des nouveautés ci-dessus, Bellewaerde investit également dans des effets spéciaux supplémentaires sur les tops attractions du parc. Ainsi, la partie indoor du coaster familial Huracan sera prévue avec des effets lumières et laser supplémentaires.  L’attraction préférée des visiteurs, le Bengal Rapid River, recevra des effets spéciaux d’eau supplémentaires.
Afin d’améliorer le confort des visiteurs, des panneaux digitaux seront mis partout dans le parc où les temps d’attentes des attractions seront communiqués.  Par ailleurs, les visiteurs pourront mieux préparer leur visite au parc grâce à la nouvelle application smartphone.
Des travaux de rénovation auront lieu partout dans le parc. La partie sanitaire du plus grand restaurant du parc sera rénovée. Le Village à Pilotis « KidsPark » recevra également une remise à neuf.
Bellewaerde est convaincu que ces investissements améliorent la qualité d’une visite au parc de manière considérable et que les visiteurs peuvent vivre une journée inoubliable remplie de plaisir et d’aventure en famille ou entre amis.


Infos pratiques

Bellewaerde est ouvert dès le 4 avril 2015.
Pour le calendrier d’ouverture le plus récent, tickets et abonnements, rendez-vous surwww.bellewaerde.be

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.