Ce samedi 4 octobre, les chiens seront exceptionnellement admis à Plopsaland De Panne. Toute la thématique du parc tournera, en effet, autour de la journée mondiale des animaux.



A Plopsaland De Panne, aucun chien n’est habituellement autorisé si ce n’est les chiens qui accompagnent les malvoyants. Cependant, une exception à cette règle sera faite ce samedi ! “Pour la journée mondiale des animaux, nous avons le plaisir d’accueillir tous les chiens et leurs maîtres. Il y aura beaucoup à faire dans le parc. Nous organisons ainsi une activité mettant le flair des chiens à l’honneur, avec une très belle récompense pour les participants !", selon Wim Wauters, Manager de Plopsaland De Panne. Evidemment, les visiteurs sans chien sont également les bienvenus.

Pour des raisons pratiques et de sécurité, les chiens ne seront pas autorisés dans la Ferme de Big & Betsy, les attractions, Mayaland, les files d’attente, et dans les restaurants. Ils devront aussi être tenus en laisse dès leur entrée dans le parc. Plopsaland De Panne fait ainsi de gros efforts pour rendre le parc aussi accessible que possible à nos amis les chiens. Plopsaland leur déroule le tapis rouge, avec à la clé un accueil festif et des jeux adaptés pour les chiens. De plus, des sacs plastiques seront distribués gratuitement,à l’entréeafin de faire face à leurs besoins.

Communiqué de Presse

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.