Qui souhaite fêter Halloween d’une façon originale trouvera son bonheur dans quelques jours à Plopsaland De Panne. Du 25 octobre au 2 novembre, le parc sera totalement thématisé autour de la « fête des monstres ».



Plopsaland De Panne revêtira, durant les vacances d’automne, son plus effrayant costume pour Halloween. Le parc sera envahi par toutes sortes de monstres et de figures extraordinaires. « Nous remarquons la popularité toujours grandissante du thème », déclare Wim Wauters, Manager du parc. « Pendant les vacances d’automne, nous sortons ainsi, cette année encore, le grand jeu pour la période d’Halloween ! Des journées inoubliables, pleines de tensions et d’aventures vous attendent assurément à Plopsaland De Panne ! ».

Des créatures terrifiantes, des animations diaboliques, un parc métamorphosé pour l’occasion ; les visiteurs de Plopsaland n’ont qu’à bien se tenir !

Du 27 au 31 octobre inclus, Plopsaland De Panne offre, de plus,  5 nocturnes d’Halloween ! Au programme : des ouvertures prolongées jusqu’à 19h avec, en prime, des feux d’artifices flamboyants !

Un événement à ne pas manquer…

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.