Cette année, les “European Star Awards” ont, pour la troisième fois, été décernés par le magazine professionnel allemand « Kirmes & Park Revue ». Plopsa sort ainsi vainqueur de cette cérémonie dans diverses catégories.
   

Les prestigieux “European Star Awards” ont pour la troisième année d’affilée été attribués par le magazine Kirmes & Park Revue, selon un jury de 32 experts indépendants. Un moyen d’attirer l’attention sur les prestations extraordinaires des parcs d’attractions !
Les “European Star Awards” ont récompensé une deuxième montagne russe d’Holiday Park, après le titre de « Meilleure montagne russe en acier d’Europe » reçu par l’Expedition GeForce au début du mois aux “Golden Ticket Awards”. Le parc Plopsa situé en Allemagne récolte cette fois le succès avec son impressionnant nouveau venu: le Sky Scream. Ce spectaculaire coaster à propulsion a seulement été inauguré en juillet et prend également la troisième place dans la catégorie “Europe’s Best New Rides 2014”. Le géant d’acier catapulte les casse-cous à une vitesse de 100km/h jusqu’à 55 mètres d’altitude.
De plus, Plopsaland De Panne se voit attribuer un Award pour “La grande vague”, l’attraction thématisée de Vic le Viking. Celle-ci a signé une excellente troisième place dans la catégorie « Europe’s Best Family Rides ». Dans la lignée de cette catégorie,  Plopsaland De Panne a été désigné cinquième meilleur parc familial d’Europe. « Ces récompenses confirment l’image de Plopsaland De Panne comme parc familial approprié pour tous les âges. », déclare ainsi Wim Wauters, Manager du parc.
Steve Van den Kerkhof, PDG de Plopsa, est ravi des beaux résultats obtenus par Plopsa. “ Ceci est une récompense pour notre travail. Le Sky Scream est une montagne russe unique en Europe et nous sommes donc aussi très heureux de cette reconnaissance. C’est, de plus, un véritable honneur d’être à nouveau récompensés deux fois avec Plopsaland De Panne ! »

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.