Du 4 octobre au 2 novembre 2014, le parc d’attractions Nigloland se prépare à accueillir l’un des temps forts de sa saison, Nigloween. L’événement incontournable pour les visiteurs du parc promet encore de nombreuses surprises.

Des animations à vous donner le frisson !

De la rivière enchantée en passant par la nouvelle attraction sensationnelle, Alpina Blitz, l’esprit d’Halloween s’empare du parc.
Pour tenir en haleine ses visiteurs les plus téméraires, Nigloland propose de nombreuses animations :
  • Les ateliers maquillage
  • Le Skeleton Orchestra
  • Les feux de camp
  • La Métamorphose du loup-garou
  • Le Manoir Hanté
  • Le spectacle des loups
Des nouveautés animeront également Nigloween ! A partir du 11 octobre, la Maison des Sorcières fera tourner la tête des plus courageux qui oseront passer la porte… et tous les soirs pendant les vacances de la Toussaint la Magie du Feu d’Artifice spécial Halloween éblouira le parc et fera frissonner les amateurs !

Les mascottes du parc, Niglo et Niglotte ne font pas exception et enfilent aussi leur costume le plus sombre. L’aventure se poursuit ensuite à l’Hôtel des Pirates transformé pour l’occasion aux couleurs d’Halloween.
Des décors dignes des plus grands films d’horreur !
Pendant un mois, Nigloland devient le terrain de jeu favori des personnages de l’univers d’Halloween : une surprenante bande de monstres part à la rencontre des visiteurs pour leur plus grand plaisir.
Pour faire de Nigloween une aventure inoubliable, le parc se métamorphose afin de proposer à son public le décor le plus authentique et innovant possible.
Citrouilles, bottes de paille, pieds de maïs ou fleurs d’automne proviennent uniquement de productions locales et plongent les visiteurs dans une atmosphère unique, qui fait sa réputation durant cette période de l’année.
Tout Nigloland est donc entièrement décoré pour créer une ambiance à faire trembler les monstres ! Pour satisfaire toujours plus sa clientèle familiale et fidèle, le parc plonge petits et grands dans un décor incroyable qui réserve son lot de surprises.

Les festivités débutent le 4 octobre, tous les week-ends d’octobre et tous les jours pendant les vacances de la Toussaint.
La dernière journée de Nigloween est symbolique pour le parc qui offre à ses visiteurs les fleurs et les citrouilles issues de tout le décor maléfique ! Un souvenir inoubliable pour les passionnés d’Halloween.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.