Plopsa Coo mettra à l’honneur, samedi 23 et dimanche 24 août, les héros de la célèbre bande dessinée Bob et Bobette pour la première édition des "Journées Aventures de Bob et Bobette".
 
 
Les fans des héros de la bande dessinée « Bob et Bobette » partiront à l’aventure durant ces deux journées dans le parc à thème des Ardennes, Plopsa Coo. Les petits et les grands pourront ainsi rencontrer et se prendre en photo avec les deux célèbres aventuriers. Les fans des albums pourront également participer à la grande quête Bob et Bobette pour retrouver leurs amis dispersés et cachés partout dans le parc. Le labyrinthe, transformé spécialement pour l’occasion, emmènera les visiteurs dans l'univers de Bob et Bobette.
Plus d’une vingtaine d’attractions veilleront aussi à l’amusement de toutes personnes, notamment à travers le parcours du combattant ou encore le château gonflable thématisé différemment pour l’occasion.
 
Les visiteurs en quête d’activités plus calmes pourront, quant-à-eux, lire des bandes dessinées ou participer à d'autres activités ayant pour thème bien évidemment Bob et Bobette, comme une séance de dédicaces avec l'un des dessinateurs de Bob et Bobette. Ceux qui le désirent pourront même aider à dessiner une énorme BD au sein du parc.
 
« Avec les Journées Aventures de Bob et Bobette, Plopsa Coo souhaite terminer les vacances d’été de la plus belle des façons. Dans l’album « Le cascadeur casse-cou », le duo dynamique visitait déjà les cascades de Coo. Nous pouvons à présent pour la première fois concrétiser ce qui a été cité dans l’album en les accueillant à Plopsa Coo et en donnant la possibilité aux visiteurs de les rencontrer en vrai. Nous attendons ces moments privilégiés avec impatience !», ajoute avec enthousiasme Jean-Luc Bertrand, manager du parc.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.