Silver Dollar City a annoncé il y a quelques instants, qu'il accueillera une dizaine d'attractions pour les grands et les petits pour le printemps 2015, dans la zone des pompiers "Fireman’s Landing"




1 Fire Spotter- La flambée des ballons pour repérer les dangers d'incendie
2. Fire Wagon Frenzy - Un parcours cahoteux pour les bénévoles de la brigade de seau
3. Firefall - La tour de feu en chute libre promenade de 8 étages pour les recrues les plus audacieux

La station n ° 3 FirehouseLieu où vous pourrez rencontrer le plus récent pompier résident de la station et "signé" pour trois activités de formation :

4. exercice d'incendie de pompier - Avec des seaux, des autopompes, des canons mousse à billes et des objectifs pour le feu simulés
5. Fire Escape de pompier - Un parcours d'obstacles de tubes, des labyrinthes, des structures d'escalade et des toboggans
6. évasion junior de pompier - Une aire de jeux pour les bambins 

7. Fireman’s Flyer - Une balade à basse altitude , balançoire pour les petits pompiers
8. Up the Ladder - Un tour tour de chute plus faible pour les jeunes recrues
9. The Roundaboat - Un tour rebondissant sur course autour d'une bouche d'incendie
10 Firehouse Splash Yard - Jeux avec des jets d'eau et tuyaux

Plan de la zone des pompiers et de la localisation des nouvelles attractions

Les citoyens de Silver Dollar City savent que trop bien les dangers d'un incendie que vers la fin des années 1800 la ville alors connue sous le nom Marmaros brûlé au sol. Après cet événement dévastateur, les citoyens se sont rassemblés et ont rapidement décidé qu'ils ne seraient jamais être victime d'un tel feu de nouveau ... ensemble, ils seraient prêts. Le chef des pompiers est maintenant demandent que tous les bénévoles soient prêts quand le devoir appelle à l'atterrissage de pompier ... il suffit d'une étincelle pour allumer le feu de plaisir en famille!

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.