La légende du football belge Jean-Marie Pfaff a assisté aujourd'hui à l’inauguration officielle du nouveau et spectaculaire Launch Coaster "Sky Scream" à Holiday Park, le parc allemand de Plopsa. Ce coaster est unique en son genre en Europe.
Avec un investissement de 8 M € le nouveau "Sky Scream" représente le plus grand projet de cette année au sein du groupe Plopsa.

 


Gert Verhulst et Hans Bourlon de Studio 100, Steve Van den Kerkhof de Plopsa et Jean-Marie Pfaff ont été présents lors de l’ouverture officielle du "Sky Scream" au sein d’Holiday Park.
Plus de 700 invités ont assisté à l’inauguration. Ils ont apprécié un spectacle endiablé de vampires avec de la musique live, ont pu profiter des animations spéciales avec un walking dîner et cerise sur le gâteau ils ont testé la nouvelle et sensationnelle montagne russe lancée.

«Nous sommes très fiers de notre nouvelle attraction. Elle est la deuxième de son genre dans le monde et surtout unique en Europe.
Six Flags Discovery Kingdom en Californie a un Launch Coaster similaire. Nous sommes aussi honorés d’avoir parmi nous Jean-Marie Pfaff pendant ces moments historiques pour Holiday Park» dit Gert Verhulst.

«"Sky Scream" est très impressionnant. La montagne russe atteint jusqu'à 55 mètres de haut et une vitesse de 100 km/h ! Pas pour les peureux, » rit Jean-Marie Pfaff et ajoute « c’est un grand honneur pour moi d’être un invité privilégié pour l’inauguration de cette spectaculaire attraction.»

Le directeur général de Plopsa, Steve Van den Kerkhof déclare: « Holiday Park est un parc familial avec des attractions pour les plus petits mais aussi pour les adolescents et les adultes. Nous avons pris une décision assez audacieuse avec un grand défi à relever concernant cette montagne russe. Le choix du thème des vampires a été quant à lui facile à opter et otut à fait logique avec les spécificités de l’attraction. Le coût total de l’attraction et de sa zone représente un budget considérable de 8 millions d’euros ; c’est le plus grand investissement réalisé cette année par le groupe Plopsa. »

La méga montagne russe lancée offrira beaucoup de plaisir aux amateurs  de sensations fortes grâce à la propulsion de ses wagons à l’aide de la technologie magnétique. Elle a une force du lancement qui va jusqu'à 3,5 fois son propre poids du corps. Le "Highlight" qui est un point de ralenti se situe à 55 mètres d’hauteur enchainé par " twisted heart-line roll". La  vitesse supérieure atteint 100 km/h. En outre, de nombreux rebondissements à couper le souffle, des accélérations extrêmes vers l’avant et vers l’arrière, des dénivelés, des loopings et des boucles palpitantes. Les visiteurs vont vivre une expérience unique et inoubliable.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.